The lion with the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The lion with the lamb

entrer dans l'univers magique des livres de Stephenie Meyer et succombez à la tentation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fic de l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Age : 33
personnage préféré : JASPER
Date d'inscription : 24/01/2009

fic de l'admin Empty
MessageSujet: fic de l'admin   fic de l'admin Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:28

ba moi j'en ai une à vous proposer
je suis en plein dans l'écriture
en espérant qu'elle vous plaise


En résumez Carla, surnomez Moon par sa défunte mère, emmènage à Forks avec son père, architecte très pris par son boulot, c'est une jeune fille très independante et très terre à terre, elle se débrouille très bien toute seule et n'a pas beaucoup d'amis. Le lycée de Forks est trop petit pour qu'elle conserve son précieux anonymat et qu'elle ne remarque pas l'étrange famille Cullen, tout pourrait bien commencer et finir puisque qu'ils ne sont apparement pas des ennemis potentiels, mais d'autres dangers rodent dans le coin...



alors ca vous dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightfanforum.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Age : 33
personnage préféré : JASPER
Date d'inscription : 24/01/2009

fic de l'admin Empty
MessageSujet: PROLOGUE   fic de l'admin Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:52

Au premier regard j'ai tout de suite senti que je detesterais Forks, c'était trop vert, trop étouffant avec toutes cette verdure, cette esprit campagne, trop rural pour moi fille de la ville.
Ma mère est morte le jour de mon sixième anniversaire, autant dire que je ne me souviens d'elle que par ce que me raconte mon père et des brides de souvenirs par ci par là.
Parlons en de mon père, il ne pense qu'a son travail, d'accord la femme de sa vie est morte mais il m'a encore moi, je ne compterai donc pas à ses yeux?
Il faut croire que non puisqu'il m'a forcé à m'enterrer dans ce trou paumé. Que vais-je bien pouvoir faire de mes journées?
Le premier regard est toujours le bon, c'est ce que je pensais, mais en réalité ce n'était pas totalement vrai.
Je pensais que cette ville était tout ce qui l'y avait de plus tranquille, rien que des arbres autour, pas de voleurs, ni de délinquants, mais il y avaient bien d'autres dangers, des dangers auxquels je n'aurais jamais pensé, des dangers que j'aurais dû voir venir par sa présence, leur présence.
Mais faut croire que je suis aveugle.
Et que je mourrais aveuglée.
J'ai été éblouis par lui et je n'ai pas vu ce qu'il était réellement, maintenant je vais mourir et je ne m'en rend toujours pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightfanforum.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Age : 33
personnage préféré : JASPER
Date d'inscription : 24/01/2009

fic de l'admin Empty
MessageSujet: CHAPITRE 1   fic de l'admin Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:53

Les premières images que j'eu de Forks me firent aussitôt regretter la ville de Chicago que je venais de quitter, tous ces arbres, tout ce vert chatoyant, cet air de montagne un peu trop rural pour moi, on se perdrait dans toute cette verdure.

Je me demandais ce qui avait pu motiver mon cher paternel à s'enterrer dans un coin aussi paumé, il n'y avait strictement rien ici, et en plus il pleuvait !

Toutes les fois où je lui avais demandé ses véritables raisons il me répondait toujours la même chose, comme quoi son travail lui demandait beaucoup de concentration et de calme et qu'une grande ville comme Chicago ne lui permettait pas d'exercer son art comme il le devait, et blablabla...

D'accord il pouvait venir habiter ici si ça lui chantait, mais moi ? Qu'allais-je bien pouvoir faire de mes journées ? Ca faisait trois semaines que je me posais la question et je n'avais toujours pas trouvé de réponse convenable. Ah mais si ! Je vais pouvoir me mettre à la méditation, oui c'est ça, je vais me mettre au yoga.

C'est désolant pour une fille de la ville comme moi, on se serait cru dans une prison naturelle, tout était trop...naturel. Les seules constructions faites par l'homme qui traînaient dans le coin étaient les quelques maisons, le centre ville et mon futur lycée. Moi qui étais habituée aux choses en grand je me retrouvais chez les schtroumpfs. Oui vraiment désolant.

Tout n'était pas perdu car nous allions emménager dans une maison dessinée par mon père lui-même, au moins un bon point dans ce déménagement, un peu de modernité dans ce monde sauvage.

Tout ça pour dire que je ne suis pas faite pour vivre à Forks, petite ville de l'état de Washington perdue au milieu dans une forêt aussi luxuriante que l'Amazonie, et où il pleut six jours sur sept. Que du bonheur quoi.

Je dois bien avouer que mon père à un certain talent, il sera sûrement, un jour, un des plus grands architectes. Je croise les doigts pour que Forks lui suffise à retrouver son inspiration et qu'on n'ait pas besoin de s'enterrer encore plus dans l'Amérique profonde.

La plus part des filles de la ville, quand elle déménagent, elles ont du mal à se séparer de leurs amies ou du petit copain, moi n'ayant jamais eu vraiment d'amies et encore moins de petit ami, je n'ai pas ce problème là. Je n'ai jamais été quelqu'un de vraiment populaire, je ne me suis jamais vraiment intéressée aux autres et c'était réciproque. J'ai toujours évité les contacts et on me le rendait bien.

Ma mère est morte quand j'avais six ans, le jour même de mon anniversaire, je l'adorais et je n'ai jamais compris pourquoi on me l'avait arraché aussi vite et aussi brutalement. Mon père a été détruit par sa perte, il m'aime je le sais, mais il ne s'est jamais vraiment occupé de moi, c'est sans doute de là que je tiens mon asociabilité. Je sais que j'ai manqué de pas mal de choses dans mon enfance et que ça se répercute maintenant.

Mais personne n'aurait jamais présagé ce qui allait suivre notre installation dans cette ville, personne même pas moi. Depuis que je suis arrivé j'ai fermé les yeux sur ce qui m'entourait, je ne me suis posé aucune question et je sais maintenant que si j'avais ouvert les yeux plus tôt je ne serais peut être pas ici en ce moment.

Mais ce qui est fait est fait.

Je suis à Forks et je resterais à Forks pour un bon bout de temps je le crains.

J'étais loin de me douter ce que cachait cette minuscule ville, tous les secrets perdus au milieu des arbres et des fleurs innocentes, j'étais loin de me douter que tout n'était pas aussi simple et plat que ce que à quoi je pensais.

Emménager dans cette maison ne me semblais absolument pas normal, pour moi il était clair que ma vie était à Chicago, pas dans ce bled paumé.

Oui j'en veux beaucoup à mon père de nous avoir entraîné ici, une fois de plus il a fait passé ses intérêts avant les miens, n' a-t-il jamais compris que j'étais un être humain moi aussi ? Et que vivre dans une ville comme Forks ne me convenait absolument pas ?

Je m'emparais de mes valises et montais dans ma chambre. Au moins mon père s'était souvenu que le violet était ma couleur préférée, au moins un truc ici qui n'est pas vert !

Non franchement on se serait cru sur une planète extra terrestre.

On ne peut pas dire que ça ne soit pas joli, c'est joli. Finalement je commençais à me faire à ce paysage, la seule chose qui me déplaisait c'était que j'allais devoir y vivre plusieurs années sans doute, alors que survivre à une semaine me semblait déjà trop.

Je m'assis sur mon lit et regardais par la fenêtre, j'avais une irrésistible envie de pleurer. Je pleurais Chicago,je pleurais ma vie d'avant, je pleurais ma mère, je me disais que si elle n'était jamais parti notre vie aurait peut être changée du tout au tout.

Rien ne se passait comme je le voulais.

Et ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightfanforum.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Age : 33
personnage préféré : JASPER
Date d'inscription : 24/01/2009

fic de l'admin Empty
MessageSujet: CHAPITRE 2   fic de l'admin Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:54

Je déteste arriver dans un nouveau lycée, surtout en plein milieu de l'année où tout le monde se connaît déjà et où vous apparaissez comme un animal de foire. Tout le monde vous observe, vous scrute, vous donnant l'impression d'être un insecte piégé sous la lunette d'un microscope. Horrible.

Moi qui voulais me fondre dans la masse c'était raté. J'avais à peine passé les portes du lycée que tous les regards étaient rivés sur moi, je les voyais chuchoter entre eux et je savais que j'étais le nouveau sujet de conversation. Il y avait si peu de nouveautés dans ce bled que la moindre chose extérieure à leur monde représentait quelque chose d'énorme, de fascinant.

Fallait que ça tombe sur moi.

Tête baissée je fonçais droit devant moi sans leur prêter attention, je sentais leurs regards me brûler le dos, j'avais envie de me retourner et de leur demander si ils voulaient ma photo. Mais j'avais tellement peur de m'étaler pas terre que je gardais les yeux fixés sur mes chaussures.

Mon emplois du temps et le plan du lycée à la main je cherchais ma salle de classe. Que j'aille n'importe où des têtes se tournaient sur mon passage, je me demandais si j'étais devenue verte où si subitement une deuxième tête venait de me pousser dans le dos.

Je marchais le plus vite possible, m'efforçant de rester la plus digne possible. Je senti bientôt que quelqu'un marchait derrière moi, pourquoi personne ne voulait oublier que j'existais ? Ce n'est pas parce que je suis nouvelle et que je ne connaîs personne que j'ai forcement envie de me faire des amis. Il faudra que je me fabrique une pancarte « Je ne veux pas d'amis, je suis bien toute seule merci ».

J'accélérais le pas, espérant qu'il ou elle comprendrait, mais mon poursuivant ne sembla pas découragé. Soupirant je fini par me retourner. Une petite blonde se trouvait à quelques centimètres de moi, elle me regardait en souriant, j'enviais sa bonne humeur, moi la pluie m'avait plutôt donné le cafard, mais peut être que ça ne fait plus aucun effet quand on y vit depuis un certain temps. Elle ne se laissa pas découragé par mon regard morne qui était censé la faire fuir, son sourire ne se fana même pas.


- Salut !
- Salut.
- Je m'appelle Eva.
- Carla.
- Tu as quel cours ?
- Littérature avec Mr Lewis.
- On sera ensemble alors. Viens c'est par là.


En traînant des pieds je la suivais donc dans le couloir. La pancarte devenait urgente.


- Tu vas voir la Littérature c'est un cours rasoir avec un prof rasoir.
- Bah c'est de la Littérature quoi.

Je suis d'accord réponse très brève. Mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler une bavarde, chose que je tiens de mon père qui à un débit vocal encore plus limiter, et oui on a pas l'ADSL.

Je me présentais rapidement au professeur et allais m'asseoir au fond de la classe, Eva s'installa à côté de moi, on peut dire qu'elle ne lâche pas le morceau !



- Alors tu viens d'où ?


Et en plus elle voulait que je lui raconte ma vie ! D'une oreille j'écoutais le speech que faisait le prof sur Stendhal en prenant des notes et de l'autre j'écoutais les questions de ma voisine tout en réfléchissant à des réponses brèves qui pourraient la satisfaire.


- Chicago.
- Chicago ? Qu'est ce que tu fais dans une ville comme Forks ?


Ca chère voisine, je me suis encore posé la question se matin en ouvrant mes volets et en constatant qu'il pleuvait à torrent.


- Pour le travail de mon père.
- Il fait quoi ?
- Architecte.
- Cool. Et ta mère ?
- Elle est morte.
- Oh désolée.
- Pas grave.


Inutile de dire que ça dura pendant tout le cours, c'est-à-dire une heure et demie.


- Tu manges avec moi ce midi ?
- OK.
- Je te présenterais des amies à moi. Je suis sûre qu'elles te plairont.Et on aime pas voir les nouveaux tout seul.


Je levais les yeux au ciel, allons bon, justement moi si je voulais être toute seule (comme Lorie ) tant pis si j'étais pathétique ou si on avait pitié de moi. Je suis misanthrope c'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightfanforum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





fic de l'admin Empty
MessageSujet: Re: fic de l'admin   fic de l'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion with the lamb :: Blabla :: Fan fics-
Sauter vers: